À chaque titre son atmosphère s’intégrant avec ambiguïté dans la charte créée par l’Atelier Rezai.
Une sorte de plongée en apnée s’effectue visuellement révélant la finesse graphique et les infinies possibilités qu’elle offre. Une réponse visuelle juste, à la créativité sans cesse renouvelée de l’auteur Douglas Kennedy.
Merci aux éditions Pocket pour leur confiance ce sont désormais 14 couvertures pour une rentrée en mode addict, à partager sans modération... « Do not disturb… I am reading! »
#Combien
Le pitch : Douglas Kennedy au pays de l'argent. Un voyage à travers les places financières du monde pour une étude drôle et piquante sur notre rapport à l'argent. Entre chronique, mémoires, littérature de voyage et reportage, un récit savoureux, extrêmement drôle et servi par des observations d'une grande finesse et une plume « journalistique » acérée.
#Toutes ces grandes questions sans réponse
Le pitch : Entre confession intime et essai littéraire, Douglas Kennedy nous livre un manuel de savoir-vivre à la Montaigne, dans lequel il se dévoile comme jamais.
Une construction originale: chaque chapitre est l'occasion de poser une question et, ainsi, d'aborder un des thèmes au cœur de l'œuvre de Kennedy.
#Rien ne va plus
Le pitch : Un roman qui retrace la spectaculaire ascension et la déchéance programmée d'un scénariste abusé par les promesses mirobolantes d'Hollywood. Un roman noir et incisif, tableau critique du monde du spectacle, reflet d'une Amérique inhumaine et corrompue. Une écriture élégante, des dialogues percutants, des coups de théâtre assurés et un humour grinçant, qui ont fait la renommée de l'auteur, sont une nouvelle fois au rendez-vous.