01/12/2009

Un bon coup de cuillère…



Vérène et Marie Charlotte fonctionnent comme notre atelier sur des coups de cœur, une exigence totale et une créativité débordante. Leurs collections de confitures feront fondre les plus résistants ! Maître confiturier ? Graphistes ? Eh bien oui les filles ont trouvé un terrain d’entente, « Quel pot ! ».

L’identité visuelle globale de La Cour d’Orgères a donc été confiée à l’atelier Rezai, pour le bonheur des gourmands de tous âges.
Logotype, papeterie, étiquettes, édition, signalétique, publicité et prochainement la boutique en ligne s’adressent à une cible de gourmets aguerris… Tous les supports graphiques ont été revisités afin de rendre visuellement à la Cour d’Orgères ses lettres de noblesse, de savoir faire, de tradition, de qualité exceptionnelle de ses produits irrésistibles et originaux.
Créer une cohérence graphique, pour un produit qui surpasse les autres marques sans conteste fut un plaisir… Pour les yeux et les papilles…. Avis aux ripailleurs, la petite cuillère n’est pas toujours nécessaire !