Une année engagée sous le signe de l’associatif, tous les vecteurs de la communication graphique ont été abordés pour fêter les 30 ans de l’Association Petits Princes.
Une année pour décrocher les étoiles à 360 degrés, une année où les projets brillent par la beauté de la mission, une année comme un rêve.
2 magazines, un rapport annuel et son rapport financier, la conception de nombreux outils graphiques pour accompagner communication, événements et partenariats avec pertinence.
Le pôle « hôpitaux » a été particulièrement dynamique et afin optimiser la visibilité de l’association à l’extérieur Valérie Rezai a fait preuve d’audace pour répondre aux sollicitations créatives. La déclinaison d’affiches personnalisées avec les petits princes suivis dans chaque service prescripteurs de demande de rêves, le projet du design d’une station de métro étoile événementielle, le design d’ascenceurs pour l’hôpital trousseau en partenariat avec un illustre créateur, la conception d’objets promotionnel pour une présence « terrain »….
Une année pour faire la course du Château, larguer les amarres avec la régate des Oursons et l’hôpital Robert Debré, s’envoler sur la grande roue de la Foire du trône, chanter avec la chorale des compères et les New Poppys, allumer l’avenue des champs Élysées, se confronter aux éléments à Fort Boyard, faire son numéro au cirque Phénix… Tous les défis graphiques ont été honorés, pour que nos petits princes puissent accéder à leur rêves de façon sereine et originale.
Une année pour se démarquer des autres associations, faire la différence avec un graphisme impeccable, conforter image et décrocher des actes de solidarité.
Mission accomplie !