03/09/2018
L’identité de marque « find a place » devient « immerseeve » le design est assuré une nouvelle fois par l’Atelier Rezai.
Création d’identité visuelle pour Immerseeve une entreprise proposant des services de prise de vue à l’aide d’une des 5 cameras 3D disponnibles en France.
Une nouvelle expérience de visite virtuelle immersive de vos lieux prestigieux et d’exception à 360 degrés, un voyage immobile aux multiples applications.
Pour répondre avec justesse l’atelier Rezai fait un choix de deux couleurs noir et or, symbolisant le luxe, l’élégance et la lumière.
Le concept de voir : «see» en exergue, au travers de l’écran, une idée forte qui se passe de commentaire et n’a presque pas besoin de pictogramme.
Les «e» peuvent être liés comme un trajet à réaliser, la proposition d’un déplacement actif de la part du spectateur.
Le caractère typographique/police est volontairement sobre, bâton. Il se différentie de la concurrence, car il ne «singe» pas la réalité virtuelle, il est là tout simplement épuré, élégant et fier.
Le pictogramme évoque l’oeil, le trépied, le déplacement la multiplicité des points calculés dans la rotation, la plongée immersive dans une autre dimension.
Le cercle du pictogramme est la forme qui vient naturellement à l’esprit grâce à la rotation permise.
Une d’identité visuelle ultra efficace, pour cette start-up du Nord aux déjà très belles références.