Un article Eurofresh sur le nouveau design de la marque et l'ouverture du Carreau de Rungis.
Picvert plante le décor à Rungis : Picvert Primeurs est né aujourd’hui avec une signalétique au design innovant de l’Atelier Rezai !
Picvert Primeurs ouvre un « carreau » sorte de boutique dans le bâtiment fruits et légumes A2, en provenance directe du producteur, une première !
Une nouvelle communication et la création de sa première boutique de vente avec 3 portes à Rungis pour le producteur de jeunes pousses et mini légumes, mais pas que…
Le mieux est d’aller vérifier par soi même, des surprises vous attendent.
Une signalétique savoureuse, dynamique, fraîche et joyeuse vient donner avec son traité aquarelle beaucoup de liberté et d’innovation. Picvert Primeurs donne le ton et se démarque des autres points de vente grâce à son image d’exploitation originale et identifiable. Une entreprise qui cultive demain
Un côté vente dans le bâtiment A2 avec un espace imposé, tendu sur bâche frontlit sur 9 mètres. Le design au graphisme audacieux « fait main », tout en simplicité, clarté et accessibilité pour cette marque proche des valeurs de la terre.
Un côté quai pour les livraisons avec un espace imposé, Vinyle plastifié sur 11,5 mètres pour les intempéries, aux codes similaires sur ce panneau très étroit.
Une unité graphique logique se tisse entre les nouveaux éléments de communication, on retrouve l’aquarelle qui accompagne la volonté de respect de l’environnement. Une marque naturellement engagée et sympathique qui ose et porte haut les valeurs de sa nouvelle signature, de notre plume gourmande :
Picvert
Cultivateur d’idées fraîches dans le respect de la terre et des hommes.